ADEO Informatique//Témoignages

Marc Zordan

J’ai toujours pensé que les bureaux d’une entreprise sont l’image même des services qu’elle apporte à ses clients, des employés qui y travaillent et de l’âme de son dirigeant.
Je dois dire que ma visite des nouveaux bureaux d’ADEO m’a conforté dans cette pensée.
Tout est dit sans avoir besoin de parler : des images du passé sur les murs pour se rappeler d’où nous venons, une décoration dans l’air du temps présent mais avec une ligne futuriste pour dire vers quoi nous devons aller. Chaque bureau, chaque salle, chaque espace de vie nous suggère des mots : Valeur, ADN, Organisation, Qualité, Respect, Efficacité, Bien-être…
En un mot : une réussite.
Félicitations
Marc Zordan – SIMAC Professional France

Arnaud BUCLIN

Au cœur d’un quartier chargé d’histoire, ces magnifiques bureaux sont comme un clin d’œil à la glorieuses industrie horlogère d’antan.
A l’image d’une montre et la qualité de son mécanisme, ici le rythme et le souci de perfection du travail sont intimement liés à l’environnement et la qualité des relations humaines.
L’espace est minutieusement étudié pour le bien être et l’efficacité des salariés. Les valeurs de respects sont rappelées ça et là. Et ces espaces épurés rappellent le soucis de chaque collaborateur de donner le meilleur de soi même.
A l’heure de la transformation digitale et des niveaux d’exigence du Client, toutes l’équipe d’Adeo peut être fier d’afficher ainsi une vision de modernité et de qualité de service.

FC Sochaux-Montbéliard

Fondé en 1928, le FC Sochaux-Montbéliard ou FCSM, basé à Montbéliard en Franche Comté, est un des premiers clubs de football professionnel créé en France. Il occupe la troisième place pour le nombre de saisons passées en première division parmi tous les clubs français.

Racheté en 2015 par le groupe chinois Ledus, le FC Sochaux-Montbéliard emploie aujourd’hui une centaine de personnes, et gère également un des centres de formation les plus réputés de France.

Jusqu’en 2015, le FC Sochaux-Montbéliard était propriété du groupe PSA, et son infrastructure informatique, tant du point de vue matériel que réseau, était incluse dans le système d’information du groupe.

Bernard SEGUIN

« Je tenais à féliciter l’ensemble des collaborateurs ADEO pour ce transfert de siège réussi.
Quand on m’a évoqué un déménagement en 2017 et la recherche de locaux, je pensais que ce projet était incontournable, car les précédents locaux reflétaient plus un surbooking et un manque indéniable de place par rapport à leur activité.
ADEO a mené sa réflexion assez loin. Je dois avouer que le dossier a dû être promptement mené pour arriver à la réalisation que je viens de visiter. Certaines sociétés ont compris les avantages qu’ils pouvaient apporter en associant changement et implication des collaborateurs, et il me semble que vous faîtes partie de ce club.