Bernard SEGUIN

« Je tenais à féliciter l’ensemble des collaborateurs ADEO pour ce transfert de siège réussi.

Quand on m’a évoqué un déménagement en 2017 et la recherche de locaux, je pensais que ce projet était incontournable, car les précédents locaux reflétaient plus un surbooking et un manque indéniable de place par rapport à leur activité.

ADEO a mené sa réflexion assez loin. Je dois avouer que le dossier a dû être promptement mené pour arriver à la réalisation que je viens de visiter. Certaines sociétés ont compris les avantages qu’ils pouvaient apporter en associant changement et implication des collaborateurs, et il me semble que vous faîtes partie de ce club.

Ici à Besançon, tout est calculé pour que le collaborateur se sente bien, on sait que ce métier repose sur du « stress client », très vite transférable au prestataire. Dans cet environnement, Frédéric HUGUET et son équipe ont apporté dans ce bâtiment la lumière, l’espace, l’ergonomie des postes de travail et même bien en avance sur d’autres sociétés, la possibilité de se ressourcer, par cette salle de repos. Naturellement le client n’est pas oublié par cet accueil « chaleureux » et ce volume qui doit permettre de faire baisser la pression sur le rendez-vous à venir. Un élément original, qui a attiré mon attention dans notre monde qui avance très ou trop vite, qui ne parle que du présent ou d’avenir, ce regard sur le passé qui avait fait le prestige de Besançon ; l’horlogerie.

Cette réalisation apporte les meilleures conditions de travail et de réussite pour ADEO. Félicitations »

Bernard SEGUIN – RH CARRIERE