ADEO Informatique//Actualités//Entreprises//WatchGuard annonce ses premiers points d’accès sans fil

WatchGuard annonce ses premiers points d’accès sans fil

Les nouveaux points d’accès sans fil AP100 et AP200 de WatchGuard étendent la sécurité XTM au réseau local sans fil (WLAN), permettant ainsi d’exploiter la puissance des appareils mobiles sans mettre en danger les ressources réseau. La demande  pour un tel niveau de sécurité et de souplesse était une demande importante des utilisateurs.

Avantages :

  1. La sécurité UTM – comprenant le contrôle des applications, la prévention des intrusions, le filtrage d’URL, le blocage des virus et des courriers indésirables et bien plus encore – est étendue depuis les appliances XTM* au réseau local sans fil.
  2. Les stratégies de sécurité peuvent être appliquées aux ressources filaires et sans fil simultanément, ce qui est essentiel lorsqu’il s’agit d’appliquer les normes de sécurité à l’ensemble de l’infrastructure réseau.
  3. Les outils de gestion unifiée offrent une configuration unique et permettent de superviser à la fois les points d’accès et les XTM, ce qui réduit fortement le temps nécessaire aux configurations et les coûts de maintenance.

Fiche produit : Borne Wifi Watchguard AP100-AP200