WatchGuard lance de nouvelles Appliances… incroyablement rapides !

Watchguard_m370-m470-m57-m670

WatchGuard a le plaisir d’annoncer le lancement de quatre nouvelles appliances Firebox série M. Les appliances Firebox M370, M470, M570 et M670 ont été spécialement conçues pour les entreprises de taille moyenne et multisites qui rencontrent des difficultés pour sécuriser efficacement leurs réseaux dans les limites de leur budget. Dotées de la dernière génération de processeurs Intel, elles disposent de toute la puissance nécessaire pour exécuter en parallèle leurs moteurs d’analyse de sécurité et du déchiffrement HTTPS, sans pour autant causer le moindre goulot d’étranglement en matière de performances et tout en conservant de la marge pour ajouter des futurs services de sécurité additionnels.

Les nouvelles appliances Firebox garantissent des performances supérieures dans tous les aspects du débit des services de pare-feu et de sécurité. Elles offrent ainsi un excellent rapport prix/performances et les meilleures performances IPS et AV du marché, tout particulièrement lorsque l’inspection HTTPS est activée.

Caractéristiques principales :

  • Performances supérieures. 50 % plus rapides que les précédents modèles Firebox M et les meilleures performances du marché pour l’inspection des flux HTTPS.
  • Modularité du réseau. Les modules réseau (non disponibles avec le M370) vous permettent d’ajouter des ports fibre ou cuivre supplémentaires pour bénéficier d’une densité supérieure de ports.
  • Sécurité de pointe. Tous les services de sécurité des offres Basic Security Suite et Total Security Suite peuvent être inclus pour une sécurité inégalée.
Ce contenu a été publié dans Education, Entreprises, Sécurité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.